One love : Le thé vert

Je suis une des rares personnes qui n'aiment pas le goût du café.

Je m'étais donc fait à l'idée que je n'aimerais sûrement pas tout ses ''confrères '' non plus.

Un jour par contre, j'ai entendu parlé des bénéfices du thé vert, non seulement pour la perte de poids mais pour la santé en général.

Depuis, chaque matin commence par un bon thé vert et J'ADORE ça émoticône smile

Le thé vert est un antioxydant et de plus il aide à prévenir certaine forme de cancer. Il est un BRÛLE GRAISSE naturel, il réduit les effets du mauvais cholestérol, il aide à stimuler le métabolisme, c'est un stimulant naturel encore plus efficace que la caféine, il aide à stimuler la mémoire, il agit comme un antigripal..etc,etc,etc.

Afin qu'il garde toutes ses bonnes facultés il est important de ne pas y ajouter aucun produit laitier.

Voici un petit jus détox pour utiliser le thé vert :


-Dans une tasse faire infuser un sac de thé vert dans de l'eau une vingtaine de minutes. Récupérez l'eau, y ajouter le jus d'un demi citron ainsi qu'un kiwi. Pulvérisez dans un mélangeur et dégustez. Le goût est un peu amer, hihi , mais hyper bon pour votre corps !

 

Alors qui fait le virage au thé vert avec moi ?

Retour à l'accueil